Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poèmes, textes, Jeux, Musique etc, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RiriMeige

RiriMeige


Messages : 603
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses bras <3

Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ Empty
MessageSujet: Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ   Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:03

Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ Hanaza12
Titre:花ざかりの君たちへ / Hanazakari no kimitachi e
Episode: 12 + 2 ep spec.
Date de sortie: 2007
Pays: Japon
Histoire:
Ashiya Mizuki est une jeune fille de 16 ans d'origine japonaise installée avec sa famille aux USA.
A cause d'elle, Sano Izumi, un jeune champion de saut en hauteur japonais se blesse et arrête le saut.
Se sentant responsable elle décide d'intégrer le même lycée que lui pour l'encourager à reprendre le saut en hauteur.
Mais l'établissement se révèle être en fait un internat pour garçon. Ce petit contre temps ne la décourage pas pour autant et elle décide de se travestir en garçon.
C'est sous ce déguisement qu'elle intègre l'école et qu'elle s'installe, par une étrange coïncidence, dans la même chambre que Sano Izumi.
Malgré le mauvais caractère du jeune homme, elle en tombe amoureuse et est bien décidé à lui faire reprendre le saut en hauteur.
De nombreux imprévus surviennent notamment le fait que Nakatsu Shuichi, un élève de sa classe, tombe amoureux de la jeune fille.

Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ Hanaza10Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ Hanaza11
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-meige-xxxx.skyrock.com
♠Natsu
Modérateur
Modérateur
♠Natsu


Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : Entre le Pôle Nord et le Pôle Sud

Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ   Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:33

Je suis pas très Drama mais si il y en a bien un que j'ai aimé c'est celui là !!!!!!!
Même si l'histoire change quelque peu par rapport au manga, ce Drama est génial !!

J'étais pété de rire à chaque fois avec le chef du dortoir...Ah je sais plus lequel (la fille qui a trop la flemme d'aller voir dans ses manga ><) Celui qui ce fait électrisé à chaque fois..Il sait même transformé en fille à un moment !! XD Bref ce Drama est trop marrant


Et puis les acteurs sont canons !!! *ç*
Revenir en haut Aller en bas
RiriMeige

RiriMeige


Messages : 603
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses bras <3

Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ   Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:41

Le chef du dortoire d'art Masao, il est tripant celui là, avec celui du karater xDD
Mais j'avoue c'est le plus drole des drama que j'ai vue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-meige-xxxx.skyrock.com
♠Natsu
Modérateur
Modérateur
♠Natsu


Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : Entre le Pôle Nord et le Pôle Sud

Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ   Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:44

Je devrais franchement avoir honte...J'ai le Manga dans ma Chambre, j'ai relu chacun des tomes (que j'ai, c'est à dire 10 XD) Et même pas fichu de m'en rappeler

Alalal Il fait troop tripé ce Drama !! x)
Revenir en haut Aller en bas
RiriMeige

RiriMeige


Messages : 603
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses bras <3

Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ   Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ I_icon_minitimeDim 23 Jan - 0:02

Tkt moi j'ai du reverifier sur internet car j'ai eu un petit trou de mémoire xD mais je kiff surtout la fin du drama xD quand la fille aprend qu'il viennent tous en carlifonie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-meige-xxxx.skyrock.com
♠Natsu
Modérateur
Modérateur
♠Natsu


Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : Entre le Pôle Nord et le Pôle Sud

Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ   Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ I_icon_minitimeDim 23 Jan - 0:04

Ouais !! J'avoue!!

Moi mon moment préféré c'est celui ou ils sont à la plage et qu'ils font le concours de celui qui ramènera le plus de Fille !! Et là tu vois Namba qui rapplique avec trois tonnes de filles et les autres reparte à poils !!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
RiriMeige

RiriMeige


Messages : 603
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses bras <3

Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ   Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ I_icon_minitimeDim 23 Jan - 0:06

Heureusement qu'il est arriver parce que sinon il avais qu'une grand mère si je me souvien bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-meige-xxxx.skyrock.com
♠Natsu
Modérateur
Modérateur
♠Natsu


Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : Entre le Pôle Nord et le Pôle Sud

Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ   Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ I_icon_minitimeDim 23 Jan - 0:06

Oui c'est vrai ! x)
Revenir en haut Aller en bas
RiriMeige

RiriMeige


Messages : 603
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses bras <3

Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ   Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ I_icon_minitimeDim 23 Jan - 0:10

x'DD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-meige-xxxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ   Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's the Life. :: Drama.-
Sauter vers: