Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poèmes, textes, Jeux, Musique etc, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lui et lui seul.

Aller en bas 
AuteurMessage
RiriMeige

RiriMeige


Messages : 603
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses bras <3

Lui et lui seul. Empty
MessageSujet: Lui et lui seul.   Lui et lui seul. I_icon_minitimeLun 24 Jan - 21:34

Tu arrives. Je crève d'envie d'aller à toi, de me jeter dans tes bras. Je contrôle mon impulsion mais le désir de te dévisager est trop fort. Ton regard intense et tes cheveux mal coiffés. J'imagine déjà ta voix qui dérape avant même que tu ne me parles. Je sens comme un raté dans mon cœur. T'es beau. T'es beau et c'est pas croyable. Nous ne contrôlons rien. Je me perds dans cette histoire, au fur et à l'usure. Mais t'es là et c'est tout ce que réclame mon cœur. Ardent désir de tes lèvres qui se consume lorsque tes doigts effleurent ma peau. Je devrais partir maintenant, t'effacer de ma vie. Ce serait mieux pour tous. Mais dès que t'es devant moi, je me sens paralysée. Engourdie par ton sourire d'une ambiguïté éclatante. Tu arrives, plus proche. Je te regarde, fascination absolue de te retrouver. Me dire que tu seras à moi, juste à moi rien qu'à moi. Je te regarde et c'est vrai que je ne sens rien quand tu n'es pas là. Je te regarde, toi, gamin joueur. Je te regarde. Je te regarde. Je te regarde. Cherchant tes vices les plus beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-meige-xxxx.skyrock.com
 
Lui et lui seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul Toi. ~♥
» Toi, et toi seul ~♥
» Toi seul. ~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's the Life. :: Textes.-
Sauter vers: