Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poèmes, textes, Jeux, Musique etc, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lily ~ The Black Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
RiriMeige

RiriMeige


Messages : 603
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses bras <3

Lily ~ The Black Rose Empty
MessageSujet: Lily ~ The Black Rose   Lily ~ The Black Rose I_icon_minitimeSam 18 Déc - 18:45

Lily ~ The Black Rose L_723810

Lily, née en 1990, prés de Chalon en Bourgogne. Toute petite elle était déjà chanteuse, mais c'est à partir de ses 11 ans que c'est devenue une vrai passion pour elle. A 13 ans, elle à eu sa première guitare acoustique, voulant suivre les traces de son idole Avril Lavigne, un an après elle se mis à crée ses première compositions.
En 2007, elle intégra le groupe pop-rock Overtake, une aventure qui dura plus de 2 ans. Ensuite, elle se remit clairement en solo. En 2009, elle sorti un ep 3 titres enregistre dans un petit studio. Son but est avants tout de se faire plaisir et de toucher les gens avec ses musique.
Lily ~ The Black Rose L_8b3b10Lily ~ The Black Rose L_d3c310
Sa phrase : "Je vis ma musique, je veux donner de l'émotion à mon public, à chacun d'entre vous... Je ne recherche rien d'autres..."
Lily ~ The Black Rose L_3c6410

Clips:


Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-meige-xxxx.skyrock.com
 
Lily ~ The Black Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black ★ Rock Shooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's the Life. :: Musiques.-
Sauter vers: