Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poèmes, textes, Jeux, Musique etc, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Girls' Generation *w* ~♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Girls' Generation *w* ~♥ Empty
MessageSujet: Girls' Generation *w* ~♥   Girls' Generation *w* ~♥ I_icon_minitimeSam 29 Jan - 18:23








Girls' Generation est un groupe sud-coréen de K-pop ,un girls band composé de 9 membres rien que ça , on les appelle aussi sous le nom coréen So Nyeo Shi Dae (aussi appelé So Nyuh Shi Dae et abrégé SNSD ou encore SoShi ).
Elles ont fait leur début en 2007 , et le groupe composé de neuf filles : Hyo Yeon, Jessica, Seo Hyun, Soo Young, Sunny, Tae Yeon (la leader), Tiffany, Yoon A et Yu Ri.
En majorité les membres du groupe s'étaient déjà fait un nom dans le milieu de l'industrie du divertissement coréen à travers des publicités pour des magazines, des spots publicitaires, et de brèves apparitions télévisées.
Elles ont subit un entrainement intensif que ce soit dans la danse ou dans le chant , mais certaines filles ont aussi été choisies pour suivre une formation afin de devenir actrices ou mannequins.
Les Girls Generation enchainent les tubes dont : "Baby Baby " , "Kissing you" , "Cheer Up!"(Way to go) et "Gee," .
On peut les voir souvent avec le groupe Super Junior qui fait partie de la même boite de production , mais cela ne plait pas forcément aux fans du groupe Super Junior , le 7 juin 2008, les filles sont invitées à chanter plusieurs de leur titres au Dream Concert, et sont hués par les fans de ce groupe égalements présents .
On leur doit la belle mélodie " Day by day" de l'ost du drama coréen "Beethoven Virus ".


Girls' Generation *w* ~♥ 2515470159_small_4

[ En cours :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Magguie




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011

Girls' Generation *w* ~♥ Empty
MessageSujet: Love SNSD <3   Girls' Generation *w* ~♥ I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:10

Haaaaa Gee et oh! C'est trop bien *w*

Faut qu'on t'aprenne la chorée de "Breathe" elle est trop stylé, on l'a dansé plusieurs fois hier XD

De SNSD, faut que t'écoute aussi :

-Martian virus boys and girl
- Seoul song
- run devil run
-chocolate love
-genie
-cooky
-ha ha ha (trop bien xp)
-hoot
- into the new world
-kissing you
- ooh la-la
-let's go (avec d'autre groupe coréen)

C'est mes préférés <3

Allez bisous Kisama <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls' Generation *w* ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Girls' Generation *w* ~♥   Girls' Generation *w* ~♥ I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:43

Ouai je sais, j'ai essayé de trouver des vidéos, mais elles étaient pas de bonne qualité :/
Revenir en haut Aller en bas
♠Natsu
Modérateur
Modérateur
♠Natsu


Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : Entre le Pôle Nord et le Pôle Sud

Girls' Generation *w* ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Girls' Generation *w* ~♥   Girls' Generation *w* ~♥ I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:35

Han !! Qu'est-ce que j'aime _♥ J'ai "Gee" dans mon portable !! >< En boucle je l'écoute en ce moment =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls' Generation *w* ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Girls' Generation *w* ~♥   Girls' Generation *w* ~♥ I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:37

aaaah =D ♥
viii c'est trop bien *w* moi aussi en ce moment je me la met en boucle tellement je l'aime >x<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girls' Generation *w* ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Girls' Generation *w* ~♥   Girls' Generation *w* ~♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls' Generation *w* ~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's the Life. :: Musiques.-
Sauter vers: