Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poèmes, textes, Jeux, Musique etc, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un jour une fille & un garcon. ~♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour une fille & un garcon. ~♥ Empty
MessageSujet: Un jour une fille & un garcon. ~♥   Un jour une fille & un garcon. ~♥ I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:58

Il était une fois, une fille très gamine et très naïve, rencontra par le plus beau des hasards, un garçon. Ils firent connaissance, les jours passaient, et une amitié se lia. Mais, cette amitié se termina très vite en amour! Le problème c'est que le garçon n'était point libre. Peut importe, il fit sa déclaration à la fille et l'embrassa. Ils se taquinaient, il joueaient, vivaient leur petite vie à deux. Le garçon tomba assez vite jaloux, parce que la fille passait un peu trop de son temps en compagnie de son meilleur ami. Sans s'en rendre compte, elle blaissait le garçon, qui un jour décida de tout arreter. Ce jour là, la fille à commis la plus grave des erreurs.. Elle cru bon laissé tomber, car elle pensait que se serait facil de tourner la page, mais plus les jours passés, plus elle regretait.. Elle resta un moment dans son coin pour réfléchir, puis une de ses amies arrive et lui demande si ça la dérangeait qu'elle sorte avec son ex. La fille répondit "oui" naïvement et décida de tout laisser tomber.. Sauf qu'a chaque fois qu'elle voyait le garçon, son coeur battait la chamade! Elle essayait de se cacher qu'elle l'aimait toujours et pris une décision de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre. Se ne fut pas facil, surtout au début, et puis à force de voir le garçon "heureux" avec sa copine, elle compris que tout été bien fini..
Des mois plus tard, les revoila tout les deux seul. Entre temps, ils sont resté très bon amis, au point où ils étaient, frère et soeur de coeur. Le garçon donna un poème à la fille, qui le lut à voix haute:
" On a peut être pas le même sang
Mais on a le même cœur
Car sans toi moi je meurs
Tu es ma sœur de cœur
On a tout les 2 des vies remplies de malheur
Tu es toujours la pour me réconforter
Dans les moments où je voudrais tout lâcher
Et moi je suis fière d'avoir ton amitié
Tu ne m'as jamais trahi
A toi je t'es tout dit
Je ne t'ai jamais rien caché
Je t'ai dit des choses que d’autres personnes ne seront jamais
Car tu es mon amie
Mais surtout car tu es ma sœur de cœur !!!

Ton amitié j'ai réussi à la garder
Pourtant des conneries j'en ai fait
Mais tu as su me pardonner
J'étais une âme égarée
Mais tu m’as pris par la main
Pour me remettre sur le bon chemin
Je mourrai pour toi
Car sans toi je ne serais plus moi. "

Malgrès tout cela, la fille pour évacuer sa peine, car la seule chose qu'elle voulait c'était le retrouver, elle écrivait encore et encore, toujours des texte sur ce garçon qu'elle aimait désespérément.. "Toi en qui je me vois, j’ai appris aujourd’hui que tu essayes de m’oublier… C’est se que je voulais, mais j’ai mal au cœur… je ne sais pourquoi… Je
devrais être contente, mais au lieu de sa, la jalousie ma envahi… Je ne supporte pas te voir dans les bras d’une autre fille que moi… Se qu’on a fait juste avant mon départ, avais remplie mon cœur de joie. Mais depuis que je suis revenu, je pleur toute les larmes de mon cœur parce que tu me manques et que je te veux rien que pour moi ! Je t’aime, même si je me refuse de le croire… Je n’y peux rien… J’ai tout fait pour essayer de t’oublier moi aussi… Mais c’est impossible… Je n’y arrive pas… C’est plus fort que moi… Je ne suis qu’une âme égaré au milieu de nulle part, je fais des va et viens sans jamais m’arrêter… J’aurai tellement voulu toujours être avec toi, dans tes bras, faire nos délires comme avant, … Mais pour toi a mon avis tout ça c’est du passé…" Elle était juste désespéré... Ils ont recommencer à se revoir, à se dire des "je t'aime", leurs délires recommenceaient, et la fille avait repris espoir. Elle ne le lacha pas jusqu'a qu'un jour elle apprenne qu'il était tombé amoureux d'une autre, alors à se moment là, tout se qui était autour d'elle, tout ses sentiments, tous ses sourires, tous ses souvenirs, et même son coeur c'est éffondré.. Elle a fait celle qui était contente pour eux, qui les encouragés et qui souraient.. Mais le soir elle pensait à tout se qu'ils avait fait ensemble, leurs délires, leurs fous rires.. Les jours passés, et ce n'était plus des "je t'aime" mais des "je t'ai...t'adore"... Plus rien n'était pareille pour la fille.. Elle ne supportait plus le voir dans les bras d'une autre.. Elle decida de s'effacer, de se faire oublier, mais des amies à elle, lui on dit de foncer et de ne pas l'abandonner. Et c'est se qu'elle a fait.. Elle est rester à ses cotés, même si se n'était pas trop comme avant. Le garçon lui fesait des poèmes, et un de ses poèmes et le meilleur à ses yeux:
" Nos lèvres entrelacés,
A jamais,
Je succombe à tes baisés,
Je t'aime plus que tout et j'éspère qu'au fond de toi tu le sait.
Vivre auprès de toi,
Est-ce que se serait possible un jours ?
Pouvoir te serrer dans mes bras,
En tout cas si j'en avait la possibiliter je ferait tout pour.
Personne ne nous séparera,
Si l'ange de la mort vien me chercher,
Je n'hésiterai pas,
Je ferait tout pour qu'il succombe avant moi,
Je me battrai pour le tué,
Pour toi. "

Des jours plus tard, le garçon lui a posé une question. La fille lui répondi que c'était pas a elle de dire se qu'il avait à faire ou nan. Elle lui dit de suivre son coeur et de faire se qu'il veut.. Plusieurs heures plus tard il revient voir la fille et lui annonce qu'il est tout à elle. La fille n'en revenait pas, elle ne savait que dire, que faire, alors elle resta quelques minutes à reprendre ses esprits, à essuyer ses yeux pour pouvoir enfin dire clairement au garçon à quel point elle l'aime. Depuis se jours, plusieurs mois se sont écoulés. Ils s'aiment de plus en plus chaque jours, et arrive encore à se découvrire. Ils s'aiment plus que jamais, mais maintenant la fille n'a plus qu'une peur.. Le perdre à tout jamais..

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu'

Mitsu'


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2011

Un jour une fille & un garcon. ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Un jour une fille & un garcon. ~♥   Un jour une fille & un garcon. ~♥ I_icon_minitimeDim 6 Fév - 17:17

Et ben dit donc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour une fille & un garcon. ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Un jour une fille & un garcon. ~♥   Un jour une fille & un garcon. ~♥ I_icon_minitimeDim 6 Fév - 20:29

x.X ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu'

Mitsu'


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2011

Un jour une fille & un garcon. ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Un jour une fille & un garcon. ~♥   Un jour une fille & un garcon. ~♥ I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:14

Tu écris, tu écris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour une fille & un garcon. ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Un jour une fille & un garcon. ~♥   Un jour une fille & un garcon. ~♥ I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:41

Ah ^^ C'est rien sa j'ai déja écrit 1000 fois plus long ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour une fille & un garcon. ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Un jour une fille & un garcon. ~♥   Un jour une fille & un garcon. ~♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour une fille & un garcon. ~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey petite fille.
» Fille de luxe.
» Petite fille perdu dans ses songe les plus profond.
» Un jour. ~♥
» Et oui un jour. ~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's the Life. :: Histoires.-
Sauter vers: