Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poèmes, textes, Jeux, Musique etc, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oui je t'aime. ~♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oui je t'aime. ~♥ Empty
MessageSujet: Oui je t'aime. ~♥   Oui je t'aime. ~♥ I_icon_minitimeDim 30 Jan - 3:43

Je t'aime. C'est fou comme je t'aime.
Je t'aime a en crever, d'un amour puissant et vagabond qui court au fil du temps mais qui ne s'éssoufle pas au grès du vent. Je t'aime tellement que ma vie ne suffirait pas à te le prouver, a te montrer, a te faire sentir se que je ressent... Je frissone quand tu m'embrasse dans le cou ou quand ta délicate main effleure une parcelle de mon corps. Je rougie et baisse les yeux quand tu me fait un compliment. Je pourrais rire durant des heures si ne seraisse qu'une seconde j'aperçevais au détour de ta bouche, l'ésquisse de ton sourire...
Je parle de toi jours et nuit à quiconque, jusqu'à en mourire essoufler mais garderais mon ultime souffle pour toi... Toi que j'aime tant. Je t'aime et n'aime que toi. Toi et tes petis défauts, tes petites manies que j'adore. Toi et ta voix, ma plus belle mélodie, qui ennivre mes nuits. Je t'aime...
Et méme dans mes songes, tu est là. Dans les sombres comme dans les beaux tu y es...
Qu'importe, tant que tu es avec moi, que tu m'accompagne et reste à mes cotés...
Tant qu'on est ensemble, plus rien n'a d'importance... Je t'aime.
Et dans l'obscur clarté de la nuit, au détour de ton regards, dans l'abime de tes yeux, pour moi, il n'y a que toi & moi... ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Oui je t'aime. ~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's the Life. :: Textes.-
Sauter vers: