Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poèmes, textes, Jeux, Musique etc, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi. ~♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi. ~♥ Empty
MessageSujet: Pourquoi. ~♥   Pourquoi. ~♥ I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:12

Pourquoi je m'obstine à avoir peur, alors que tu ne cesses de me dire que tu resteras avec moi. Pourquoi je m'obstine à avoir peur alors que tu m'as dit que tu ne l'aimais plus. Pourquoi je m'obstine à avoir peur, alors que tu m'as promis de ne jamais m'abandonner. "Lui sans Elle, Elle sans lui, tout simplement impossible" cette petite phrase, que tu m'as dite dans le texte que tu m'as écrit, juste ces mots, font que je crois en toi, en moi, en nous. ♥
On est soudé, rien ne peu nous séparer. Tu rêves d'une bulle, qui nous encercle juste toi et moi, pour plus qu'on nous emmerde, pour qu'on reste ensemble pour l'éternité, pour qu'il y est nous. Tu vois, j'en ai rêvé de cette bulle. Tu peux pas t'imaginer à quel point c'était agréable. Cette sensation que tous, mais tous disparaisse autour de nous, et qu'on puisse s'aimer comme on a jamais autant aimer. Les sentiments fort se sont fait ressentir, d'un amour exposif. ♥

Je t'aime Julien. A la vie, à la mort.. Pour toujours, a gravé dans mon coeur, à jamais dans mes pensées. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi. ~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's the Life. :: Textes.-
Sauter vers: