Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poèmes, textes, Jeux, Musique etc, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Jena Lee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RiriMeige

RiriMeige


Messages : 603
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses bras <3

[ Jena Lee] Empty
MessageSujet: [ Jena Lee]   [ Jena Lee] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 21:56

[ Jena Lee] Gal-1_10
En 2009, Jena Lee, à peine plus de vingt ans, débarquait dans le monde de la musique avec son timide sourire caché sous une longue frange noire, et des chansons plein les bras.

Après avoir prouvé que ses compositions pouvaient assurer à d’autres chanteuses des cartons dans les charts, celle qui a créé le concept émo r&b plaçait son single « J’aimerais tellement » onze semaines à la tête des ventes. Le premier album, Vous Remercier, s’est depuis écoulé à plus de 200.000 exemplaires.
[ Jena Lee] Gal-4_10
De quoi flatter l’ego de n’importe quel artiste, surtout si on considère que la discrétion de Jena Lee a prouvé que ce succès était du à la qualité de ses compositions et de son interprétation plutôt qu’à sa surexposition médiatique.
Mais Jena n’est pas du genre à s’auto congratuler. En questionnement permanent, c’est dans les affres du doute qu’elle a abordé la question du toujours difficile second album. « Dès qu’il m’arrive quelque chose de bien, j’ai peur. De nos jours les artistes ne durent pas longtemps, je crains parfois de perdre ma place. Non pas qu’elle ne soit pas méritée, j’ai travaillé pour en arriver là. Mais Internet a tout bousillé, on ne peut plus construire sur la durée ».
[ Jena Lee] Gal-3_10

Clips:



Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-meige-xxxx.skyrock.com
Cryschou

Cryschou


Messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2011

[ Jena Lee] Empty
MessageSujet: Re: [ Jena Lee]   [ Jena Lee] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:25

J'aime que ces musique X;x
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Jena Lee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's the Life. :: Musiques.-
Sauter vers: