Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poèmes, textes, Jeux, Musique etc, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On a tous besoin. ~♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On a tous besoin. ~♥ Empty
MessageSujet: On a tous besoin. ~♥   On a tous besoin. ~♥ I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:38

On a tous besoin d'une personne en qui on peut avoir confiance. Une personne sur qui on peut compter. Une personne qu'on veut protéger. On a tous besoin de cette personne qui est pour nous le plus beau des trésors qu'on a pu trouver.
Moi je l'ai trouvé. Je lui donne toute ma confiance, et je sais que je peux compter sur lui. C'est pour ça que j'ai envie de la protéger, de lui donner tout le bohneur du monde. Si j'en avais le pouvoir, je le ferai sans hésiter.
Quand je suis avec lui, j'ai envie de le chouchouter, le câliner, le bisouter, l'embeter. J'ai envie de le voir sourire, rigoler, s'épanouïr. Je pourrais passer mes journées à lui susurer des Je t'aime à l'oreille. Je pourrais passer mes journées à le regarder. Ces yeux m'ont paralisé, son sourire ma envouté, sa voix m'a transporter.
Je me sens bien auprès de lui. Il m'a dit qu'il voulait faire de moi la fille la plus heureuse. Mais se qu'il ne sait pas, c'est que je le suis déjà. Il suffit juste d'être près de lui, dans ses bras, mes yeux plongés dons les siens, ses lèvres effleurant les miennes, ses je t'aime répétitif.
Je l'aime à n'en plus finir. Aimer plus, est impossible. Pourquoi je dis ça? Parce que mon amour pour lui est infinie. Plus grand ça n'existe pas. Je lui est donné mon coeur, mon âme et ma vie. On s'est promis de s'aimer pour toujours. Et moi je tiendrais cette promesse. Il y a eu un passé, ce passé nous a rapproché. Je l'ai aimé, je l'aime, et je l'aimerai. Quoi qu'il arrive. Une promesse et une promesse. Jamais je ne t'abandonnerai. Tu es ma perle rare, c'est à dire mon trésors. Tu es mon coeur, c'est à dire mon amour. Tu es mon homme, c'est à dire mon mari. ♥

Uni pour la vie. ♥
Je t'aime mon chéri. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
On a tous besoin. ~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's the Life. :: Textes.-
Sauter vers: