Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poèmes, textes, Jeux, Musique etc, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résumer Paris Manga 2011 pour les gens qui le vouler ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RiriMeige

RiriMeige


Messages : 603
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses bras <3

Résumer Paris Manga 2011 pour les gens qui le vouler ^^ Empty
MessageSujet: Résumer Paris Manga 2011 pour les gens qui le vouler ^^   Résumer Paris Manga 2011 pour les gens qui le vouler ^^ I_icon_minitimeDim 6 Fév - 20:49

Alors voilât résumer gros de cette merveilleuse journée.
Arriver Samedi 9h12 à Paris. Nous avons pris le métro celons les indications d'Emilie.
10h05 environ arriver à Paris manga, nous avons fait une queue qui na pas durée bien longtemps.
Arriver dans la salle totalement, coup de fil à Emilie pour la retrouver. Après quelque minute, je l'ai vue et direct j'ai courue pour la prendre dans mes bras. Sentiment du moment ? Bonheur total, tellement heureuse de la voir. Après plusieurs câlin, mon amie Clarisse nous a rejoins suivi de sa mère. Des présentation faite, Emilie nous à propose de dessiner sur leur pancarte FREE HUGS et m'offrit en même temps un bracelet qui avait un jumeau. Chacune un bracelet qui se ressemble. Puis après décoration de la pancarte au final j'ai tenu la pancarte, a peine ont commence a marcher, et... Colonie de câlin!!! Very Happy
Après plusieurs câlin nous avons baisser la pancarte (ou du moins j'ai baisser xD)
Visite de plusieurs stand et achat de mes oreille de chat et de se merveilleux collier nous reliant Emilie et moi tout le long de la journée, ont a fini par atterrir a Juste Dance 2 sur wii, décision... Dansé avec Emilie et Laure.
Moi ne connaissant pas du tout les pats de danse, donc totalement perdue, ce qui donner quelque chose plutôt médiocre, mais bon ont c'est quand même bien amuser. A la fin de cette danse nous avons décider d'en refaire une pour une personne qui nous est cher sur Avril Lavigne.
Après ce moment de sport, tomber devant les Purikura. Impossible de ne pas y entrer, donc sa y est des photo à gogo,, au départ, photo à 5, 4 photo d'on une bonus, dans ces photo attention, Baiser entre Emilie et moi xP, que du délire.
Après cette jolie séance de photo , retour au visite de stand. Vers 13h direction la scène 1 pour attendre le Cosplay et Manger en même temps. Pendant cette attente attention, second baiser =o pour rendre jaloux quelqu'un est je ne vous cacherai pas que comment dire sa a fonctionner à merveilles.
Après plusieurs moment de rire, le début du Cosplay vers 14h.
La de merveilleuse surprise, des Cosplay magnifique, d'autre totalement surprenant. Mais on n'en garde un super souvenirs. Après tout ces Cosplay, retour au visite de stand, avec achat de mon Skelanimals chats <3,du coussin pour Mathilde, de mon Death Note, et mon sac Shugo Chara ,puis direction prendre un peu l'air et là je voit Léo, et j'ai pu lui affirmer sur facebook « he is so beautiful » =O
Puis après cette air bien mériter retour à la salle et retour au Purikura avec une séance photo juste Emilie et moi. Magnifique <3 ensuite retour au prés du petit groupe et direction Karaoke Géant. Là un peu déçut sa manquer de pep's personne chanter ou quasiment personne, alors retour au visite de stand puis départ vers le Métro. E là le drame, pas envie de dire au revoir à Emilie. Qu'un envie rester près d'elle. Des larmes au yeux pour cette séparation, mais une promesse, se revoir à tout pris.
Je n'ai qu'une chose à dire cette journée, à était l'une des plus belle de ma vie, et jamais je ne l'oublierai elle, est graver dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-meige-xxxx.skyrock.com
Cryschou

Cryschou


Messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2011

Résumer Paris Manga 2011 pour les gens qui le vouler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Résumer Paris Manga 2011 pour les gens qui le vouler ^^   Résumer Paris Manga 2011 pour les gens qui le vouler ^^ I_icon_minitimeMer 9 Fév - 15:50

Alala Ta pas arreter de me dire que tu l'avais aimer se samedi =D contente que sa t'aille énormément plus de voir Emilie ^^
Revenir en haut Aller en bas
RiriMeige

RiriMeige


Messages : 603
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses bras <3

Résumer Paris Manga 2011 pour les gens qui le vouler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Résumer Paris Manga 2011 pour les gens qui le vouler ^^   Résumer Paris Manga 2011 pour les gens qui le vouler ^^ I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:46

Nan mais pire vivement la Japan que je la revoye srx 1 journée c'est trop court ><
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-meige-xxxx.skyrock.com
Cryschou

Cryschou


Messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2011

Résumer Paris Manga 2011 pour les gens qui le vouler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Résumer Paris Manga 2011 pour les gens qui le vouler ^^   Résumer Paris Manga 2011 pour les gens qui le vouler ^^ I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:55

Vivement les vacances aussi ? é.è'
Revenir en haut Aller en bas
RiriMeige

RiriMeige


Messages : 603
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses bras <3

Résumer Paris Manga 2011 pour les gens qui le vouler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Résumer Paris Manga 2011 pour les gens qui le vouler ^^   Résumer Paris Manga 2011 pour les gens qui le vouler ^^ I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:03

Ouais je vais passer un petit Week chez Math avc les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-meige-xxxx.skyrock.com
Cryschou

Cryschou


Messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2011

Résumer Paris Manga 2011 pour les gens qui le vouler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Résumer Paris Manga 2011 pour les gens qui le vouler ^^   Résumer Paris Manga 2011 pour les gens qui le vouler ^^ I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:08

Et je reviens pas sur Châtearoux c'est sa ? >>
Revenir en haut Aller en bas
RiriMeige

RiriMeige


Messages : 603
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses bras <3

Résumer Paris Manga 2011 pour les gens qui le vouler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Résumer Paris Manga 2011 pour les gens qui le vouler ^^   Résumer Paris Manga 2011 pour les gens qui le vouler ^^ I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:10

Mais siiii
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-meige-xxxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Résumer Paris Manga 2011 pour les gens qui le vouler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Résumer Paris Manga 2011 pour les gens qui le vouler ^^   Résumer Paris Manga 2011 pour les gens qui le vouler ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumer Paris Manga 2011 pour les gens qui le vouler ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les Gens !
» Pour lui...
» Pour toi.
» Mon amour pour toi.
» Pour ma n'Alex =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's the Life. :: Textes.-
Sauter vers: