Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poèmes, textes, Jeux, Musique etc, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est dingue. ~♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est dingue. ~♥ Empty
MessageSujet: C'est dingue. ~♥   C'est dingue. ~♥ I_icon_minitimeLun 7 Fév - 21:08

C'est dingue à quel point on peut être attaché à une personne.
C'est dingue à quel point l'amour que tu portes, peut être immense, voir infinie.
L'amour c'est compliqué. Mais tu n'y échappe pas, un jour sa te tombe dessu. Tu y prend vite goût, et tu te rend compte combien ça peut être agréable. Moi, en permanance, je ressents une douceur infinie, si agréable, si envoutante. C'est dur à expliquer, surtout à montrer, car il n'existe aucun mots pour d'écrire cette sensation, si forte.
Je ne vis plus que pour une personne. Sans cette personne, je n'existe plus. Elle fait battre mon coeur, et me fait aller de l'avant. Cette personne, je ne la donnerai pour rien au monde. Parce que je l'ai rentré, et que je sais, que c'est la bonne. Maintenant c'est lui, ou rien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu'

Mitsu'


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2011

C'est dingue. ~♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue. ~♥   C'est dingue. ~♥ I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:09

Ton chéri, c'est un chanceux moi je dis! Wink'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dingue. ~♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue. ~♥   C'est dingue. ~♥ I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:37

Pourquoi O.o
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu'

Mitsu'


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2011

C'est dingue. ~♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue. ~♥   C'est dingue. ~♥ I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:50

Ben chanceux de t'avoir! (:
Il a "en face" de lui, la fille la plus belle (pas de "ou pas" ou je met sur facebook toutes les autres photos que j'ai de toi ou mieux, je les donne à ton chéri! :X), la plus gentille (oui oui t'es gentille quand tu le veux ;P), la plus amoureuse de toutes les filles réuni sur cette Terre. Very Happy
Je commence à m'emballer O-O ... XD donc je disais, oui il a de la chance de t'avoir parce que je sais qu'il sait, que tu peux le rendre heureux. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dingue. ~♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue. ~♥   C'est dingue. ~♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dingue. ~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's the Life. :: Textes.-
Sauter vers: