Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poèmes, textes, Jeux, Musique etc, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les wesh ~~~~ mdr --'

Aller en bas 
AuteurMessage
Shill
Admin
Admin
Shill


Messages : 429
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Le grand nul part...le trou du cul du monde.

Les wesh ~~~~ mdr --' Empty
MessageSujet: Les wesh ~~~~ mdr --'   Les wesh ~~~~ mdr --' I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:35

Je suppose que les personne qui n'ont jamais vu un mec en survêt de 'marque' arrivant tout droit du bled, une casquette de travers, des million de chaines grave ridicule plaquer or (et encore quand c'est le cas) et des bagues du même genre qui prennent 3 doigts son rare... Mais elles existe quand même.
C'est pour ca que cette article est la =D je vais vous donner toutes les caractéristique des wesh's.
-Sa manière de saluer: "Wesh! Bien ou bien ma race ?!" avec souvent en option un petit "la famille les amis les amours tous ca bien ?" en plus.
-Grande gueule: "Wesh zyva je vais t'enculer!!" mais pas beaucoup d'actions =D
-L'écriture: "Wsh sava mwa oué tfk t c ke ~machin chose~ sor avk ~truc muche~"
-Sa façon de marcher: courbé les jambes semi plier les bras tombant ou un peu remonter... Ridicule en gros.

Ca c'est le gros du gros. Nan parce que c'est pas fini =D Leurs façon de drague est particulièrement intéressante. Leur façon de sortir des mensonge long comme Guilliver chez les lilipouce aussi....
-La drague: "Wesh Mad'moiselle tu sais que tes canon? T'aurais pas un phone?" ca s'pour les plus intelligents.... Sinon on a aussi des "Wesh tu suce?!" ou des "Ca te dit d'aller a l'hôtel?".... Et quand tu les envoie chier très poliment et avec une délicatesse défiant toute concurrence, ça devient vraiment comique. Car c'est la ou ils insistent et deviennent lourd.... Donc il arrive forcement un moment ou on les envoient péter... Mais c'est aussi la ou ils t'insulte =D Et donc qu'ils ruinent toute leurs chances (même si il ni en avais pas.) puis iront voir ailleurs.
-Le mensonge, c'est arriver a tout le monde... Mais chez eux, c'est tellement gros ridicule et lamentable que ca se vois a 20 kilomètre... Je ne citerais pas d'exemple, je ne pense pas que cela soit utile, même la plus blonde le verrais venir (ou pas).

Mais, il y a aussi les personnes bien parmi cette alliance de pauvre naze =D Oui des garçons bien élever.... Donc n'appliquez pas ca a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://zephinia.skyblog.com/
 
Les wesh ~~~~ mdr --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's the Life. :: Histoires.-
Sauter vers: