Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poèmes, textes, Jeux, Musique etc, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 For you, mon amoure pour toujours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RiriMeige

RiriMeige


Messages : 603
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses bras <3

For you, mon amoure pour toujours. Empty
MessageSujet: For you, mon amoure pour toujours.   For you, mon amoure pour toujours. I_icon_minitimeLun 24 Jan - 21:48

Je t aime, je t'aime plus que n'importe qui , ou n'importe quoi au monde. Je t'aimais, Je t'aime et je t'aimerais jusqu'à ma mort et rien ni personne ne changera sa. Je ne pourrais pas t'oublier. Impossible. Même si il se passerais quelque chose, je t'aimerai toujours au fond de moi. Ne demande pas pourquoi je t'aime car je devrais te dévoiler pourquoi je vis. Tu me manques . Des fois j'essaye de penser a autre chose que toi, juste 1 minutes mais je n'y arrive pas. Tu m'as appris à aimer comme jamais. Tu fais mon bonheur, battre mon cœur. Tu es ma première raison de me lever. J'ai tant Besoin de toi. Je T'aime Vraiment trésors <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-meige-xxxx.skyrock.com
Cryschou

Cryschou


Messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2011

For you, mon amoure pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: For you, mon amoure pour toujours.   For you, mon amoure pour toujours. I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:00

Ma petite poète comme c'est beau ='o
Revenir en haut Aller en bas
RiriMeige

RiriMeige


Messages : 603
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses bras <3

For you, mon amoure pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: For you, mon amoure pour toujours.   For you, mon amoure pour toujours. I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:43

Thx =3
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-meige-xxxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





For you, mon amoure pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: For you, mon amoure pour toujours.   For you, mon amoure pour toujours. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For you, mon amoure pour toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi, mon amoure de toujours.
» L'amoure...
» J'ai besoin de mon amoure.
» L'amoure et ce que sa entraine.
» Le véritable amoure..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's the Life. :: Textes.-
Sauter vers: