Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poèmes, textes, Jeux, Musique etc, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lui l'unique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RiriMeige

RiriMeige


Messages : 603
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses bras <3

Lui l'unique. Empty
MessageSujet: Lui l'unique.   Lui l'unique. I_icon_minitimeSam 29 Jan - 17:38

Quand tu me prend dans tes bras je me sens comme sur un petit nuages. Quand tes lèvres se pose sur les miennes, mon coeur bats la chamade. Quand ta chaleur se mêle à la mienne, je ne peut m'empêcher de frissonner. Quand ta voix me murmure des mots doux je suis complètement séduite; Tu es le seul à connaitre mes point faibles, connaitre mes envie, connaitre mes rêve, connaitre mes buts. Car mon point faibles c'est toi, mon envie c'est d'être encore et encore dans tes bras, mes rêve c'est ton sourire, mon buts c'est de rester éternellement avec toi. Indirectement c'est le cas, je suis encore et encore avec toi. Tu me rend heureuse comme malheureuse, mais je vie avec car rien n'est plus beau que toi. Même les étoiles son jalouse de toi, car tu es l'être le plus beau du monde, et elles savent qu'elle ne t'arrive pas à la cheville. Tu l'être qui fait battre mon coeur, l'être qui me rend belle, l'être qui me fait sourire. Quand j'entends ton prénom mes pensés te son dédier, quand j'entends ton rire je ne peut m'empêcher de sourire tellement il est beau, quand je regarde tes yeux je suis comme hypnotiser. Tu es tellement magnifique qu'on dirai que c'est un rêve. Rien ne t'arrive à la cheville, tu es le plus fort dans touts les domaines. Ton amoure est mon trésor le plus précieux. Te faire mal me fait me haïr. Te blésé me tue. Voir ton sang me fait pleuré. Je haï te savoir mal, je haï te savoir dans cette état. Et je sais que n'importe qu'elle effort du monde ne changerai tout sa. Car je comprend certain de tes sentiment et rien ne remplace un être cher, même pas l'arriver d'un autre. Il est bien trop dur de passé à autre chose, de tournée la pages, puis rien ne nous oblige à le faire sauf la douleur que cela procure...
Je me rappel touts ses moments avec toi, nos jeux, nos rire, nos pleure, nos sentiments, et je ne dirai pas que tu es mon premier amoure sa serai mentir car une autre personne à pris une partie une partie de mon coeur avants toi. Mais tu es celui qui me fat avancé, jamais je ne te comparer avec lui, car malgré vos nombreux point commun vous avez beaucoup de point non commun. Mais c'est fascinant car j'apprends chaque jours à te connaitre, connaitre tes pensés. Je redécouvre tes sentiments, et tu me protège de tout, même si je ne m'en rend pas compte. Tu es toujours là pour moi. Encore et encore, jamais tu na lâcher ma main. Dans mon sommeille tu était là, a mon réveille tu était là. Mais aujourd'hui ce petit rêve s'arrête, tu ne pourra revenir pour l'instant. Tu part pour être mieux. Mais personne ne sais quand tu reviendra. Tu me manque déjà... J'ai besoin de toi, j'ai besoin de tes bras... Sans toi je meurt...
Alors pitier reviens... Je t'aime... Je t'aime et sa jamais sa ne changera mon amoure. A mon tour je te protègerai du mal.
Tu ne t'imagine pas la peur que j'ai de te perdre définitivement, mais sentiments son tellement fort. Tu représente tout pour moi. Ma vie, mon univers, mes rêve, mes buts.
Je t'aime.
Je sais que j'ai du mal a te prouver ce que je ressent, je sais que je suis maladroite.
Mais mes sentiments son réellement sincère. Jamais je ne te trahis, jamais je ne t'ai était infidèle.
A mes yeux tu représente touts, plus que le monde, plus que la vie. Pour toi je mourrai.
Tu l'homme qui fait battre mon coeur, l'homme qui me donne l'envie de vivre. L'homme qui est ma joie de vire.
Tu es un homme merveilleux.
Quand tu me dit Je t'aime, je suis la fille la plus heureuse du monde.
Quand tu m'embrasse tu ne rend que plus heureuse.
Quand tu me regarde, je te regarde aussi.
Ton regard mes précieux, ton regards représente tellement pour moi.
Tu représente tellement de chose.
Tellement d'envie, de rêve, d'amoure, de sentiments.
Tu es un ange, un trésor, un amoure, un coeur. Tant de mots peuvent te définir, tant de mots qui te représente. Sans cesse j'ai était là pour toi, sans cesse tu ma sauver.
J'écris, j'écris encore et encore sans savoir quoi dire mais j'écris. Les mots qui me viennent des phrase qui se construise toutes seuls, tu es mon inspiration.
Des qu'on se voit tes bras m'enlace, tes lèvre se pose sur mon corp et me font frémir.
Je t'aime comme pas possible, je t'aime comme tu ne peut pas te l'imaginer.Tu sais me rendre très heureuse, bien plus que tu ne le croit... Avec toi j'ai sue avancé. J'ai sue passé par dessus beaucoup de douleur, et cela juste parce que tu était a mes cotes... Rien que pour ce je ne te remercierai jamais assez. Tu es une personne formidable, en qui j'ai extrêmement confiance, même si je ne le montre pas vraiment. Tu es LA personne que mon Coeur à choisit et ca n'en doute jamais.... Tu m'es tellement précieux, c'est fou... Certes je souffre énormément mais pas à cause de toi. Je souffre à cause de ma connerie et de mon erreurs. Je m'en veux ca c'est clair. Je m'en veux aussi pour tout ses pétage de câble et crise inutile. Mais tu sais si je suis ainsi c'est parce que je t'aime vraiment. Je sais j'ai vraiment un caractère de merde.
Par moment je rit quand je me dit ont s'aiment, alors qu'ont se haïssaient...
D'un côtés c'est comique, de l'autre je me dis dis sa a était un vrai coups de foudre et qu'ont à jamais vraiment su se séparé. Qu'au final ont est toujours revenues l'un vers l'autre, pour sourire, et pleuré ensemble.
Envers et contre tout, j'aime passé de bon moment avec toi.
Et j'ai promit que maintenant je ferait tout pour n'avoir que des bon moment, malgré les très grosse difficulté. Même si tu t'amuse à me rendre jalouse é.è
J'aime bien dormir, parce que tu es dans tous mes rêve, que je me rappels, et j'aime ça. Quand je rêve j'ai l'impression de sentir ta peaux, ton odeurs, et tes baisé.. Je me sentais contre toi, me noyai dans tes yeux, me bercé avec le son de ta voix. C'était tellement agréable...
Tu est ma vie, j'ai besoin de t'avoir a mes côtés, pour toujours.
Au final même sans inspiration, j'ai tellement de chose à te dire.
Juste avec ton prénom, je pourrais écrire des pages et des pages sans m'arèter. Juste pour exprimer a quel point je t'aime, à quel point ses sentiment son sincère. J'aimerai pouvoir effacé tes doutes, t'ouvrir les yeux sur la réalité. Mais j'en suis incapable... Mais j'ai peur... Peur de te voir disparaître... Peur de te perdre... Je tien tellement à toi. Tu me manque manque et chaque jours j'espère recevoir un message de toi, un message disant que tu ne m'en veux pas tant que ça. Que tu aimerai que tout redeviennent comme avant. Je t'aime si fort que même si mon coeur devais d'arrêter on pourrai y voir mon amoure pour toi. Je t'aime affreusement, même si sa fait mal. J'ai besoin de toi, comme personne, toi et toi seul me suffirais. Tu me hante chaque jours de plus en plus. Je me souviens de ta voix, tes baiser, ton corps et ce pour le restant de ma vie... Je t'aime tellement...
J'aime passé des moments tranquilles avec toi, à rire, des moments de tranquillité, rien cas nous.

Un simple texte pour te dire que je t'aime... Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-meige-xxxx.skyrock.com
Cryschou

Cryschou


Messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2011

Lui l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Lui l'unique.   Lui l'unique. I_icon_minitimeMer 9 Fév - 15:57

Bon je l'ai déjà lue donc je vais pas le relire mais c'est tout simplement magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
RiriMeige

RiriMeige


Messages : 603
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses bras <3

Lui l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Lui l'unique.   Lui l'unique. I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:44

michi baby boo
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-meige-xxxx.skyrock.com
Cryschou

Cryschou


Messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2011

Lui l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Lui l'unique.   Lui l'unique. I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58

Baby Chou <3
Revenir en haut Aller en bas
RiriMeige

RiriMeige


Messages : 603
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses bras <3

Lui l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Lui l'unique.   Lui l'unique. I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:04

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-meige-xxxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lui l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Lui l'unique.   Lui l'unique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui l'unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's the Life. :: Textes.-
Sauter vers: